
Dernière ligne droite, Nous sommes à la veille des élections dans les TPE, et l'Union départementale CFTC appelle ses mandatés et adhérents à se mobiliser. On sait par avance que plus de 90% des gens concernés par l’élection risquent de ne pas voter. Si chaque mandaté et adhérent CFTC fait voter un salarié d’une TPE, alors la CFTC sera au-dessus de 8%.et restera représentative.
Comme vous l'aurez compris, La CFTC sur qui vous avez toujours pu compter, a maintenant besoins de vous. Vous avez forcément des personnes concernées par ses élections dans votre entourage , les salariés dans les boulangerie, les boucheries, les garages, dans l'hôtelerie, dans les bureaux d'étude, les fleuriste, les services à la personne, les apprentis, etc... Faites les voter pour la CFTC. Suivez le guide...

Mieux encore, Vous pouvez également les faire voter par internet, chaque salarié a ou va recevoir son kit de vote qui contiendra un code confidentiel et une adresse internet du site créé spécialement à cet effet. Il faut savoir que si le salarié vote des deux manières, seul le vote par internet sera retenu.
S'il y a bien un jour ou vous devez parler de votre Syndicat CFTC, c'est aujourd'hui...
Faites voter CFTC...
Vous pourrez entendre un messages publicitaire CFTC sur VIRGIN RADIO à partir du 26/11/2012, message que vous pourrez également écouter sur notre site www.cftc-55.com à cette même date.
De même que vous trouverez nos affiches sur les bords des routes Meusiennes.à partir du 28/11/2012.
Philippe DODIN (Vice-Président CFTC Meuse) |